Création d'Image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création d'Image

Bannières, Avatars, Wallpaper....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NaiN'P

Aller en bas 
AuteurMessage
NaiNpOrToU

NaiNpOrToU


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2007

NaiN'P Empty
MessageSujet: NaiN'P   NaiN'P Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:35

Prénom : Landry
Age : 20 ans
Localisation : St Julien de Chedon (35 km de Blois, Loir et Cher (41) Région Centre)
Activité : Etudiant, License professionnelle Gestion de la Production Industrielle ( GPI ) option Achat et logistique de produits industrielle

Loisir
: Jeux en équipe sur le net ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai gouté à internet et j'adore. Et puis de se voir en vrai aprés c'est trés sympa. Et Les bonnes soirées entre potes bien sur, qui n'aime pas ?
Je suis en fait administrateur d'une équipe de jeux en réseau. Si vous voulez passer voir le site qui a subi des modifications graphiques c'est par là => http://tothc.free.fr/Portail/

Si je suis venu ici c'est que j'ai besoin d'un peu d'aide pour fabriquer quelques images. Je vais tout expliquer en détails dans les posts concerné. En réalité je ne connais absolument rien au monde du graphisme et les recherches google m'ont conduit ici. J'espere que vous pourez repondre à mes besoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
NaiN'P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Création d'Image :: Partie extérieur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser